Team 424
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 424

La première guilde du serveur Minecraft Québec !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 apollo_HD_ (Candidature)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apollo_HD_




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2014

apollo_HD_ (Candidature) Empty
MessageSujet: apollo_HD_ (Candidature)   apollo_HD_ (Candidature) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:27

A propos de moi : Bonjour mon non est Max.J'ai 17ans et très mature. J'ai une vie irl très occupé mais je suis souvent disponible pour le in game.Mon pseudo in game est donc : apollo_HD_.

Mon parcours in game : Je joue a minecraft depuis 4ans Donc je mis connais bien.Je connais quebecraft depuis 2-3ans.Je connais bien minecraft dans tout c'Est aspect que se soit pvp,building,decoration,potion et autre.J'ai joué aussi a beaucoup d'autre serveurs anglais / français pvp et freebuild.

Ma motivation: Je voudrais rejoindre les 424 parce-que j'ai souvent joué seul ou avec des petites factions , Donc j'aimerais découvrir de nouvelles horizons en pouvant rejoindre les 424.Et aussi j'aime bien les membres 424 il sont gentil et tout.Cela peut me permettre de faire des nouveaux amis et un peu plus connaitre au yeux des gens.

Ce que je pourrais apporter au 424 :Je suis très fort en pvp et J'ai pas peur de le prouvé que ce soit en 1v1 ou en attaque de factions ennemie.Donc cela vous ferais une bonne réputation niveaux pvp meme si cela est déjà fais Smile.