Team 424
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 424

La première guilde du serveur Minecraft Québec !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caramon
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:32

Salut et bienvenue à tous à cette candidature.
On me connais sur minecraft sous le pseudonyme de "caramon2" (j'ai 18 ans je vien de québec et j'aime bine le dagobert et la p'tite grenouille)
Je viens postuler ici humblement parceque je sais que je suis un bon partit pour votre faction/alliance/guild.
Je suis quelqu'un qui aime bien la vie , rigolé avoir du fun avec des gens sympa et un peu respectueux/mature.
J'adore les chats.
Je suis un bon investissement pour vous car je suis relativement bon aventurier et récolteur de ressource.(sauf pour les mine opti, je suis contre sa gache le jeu a mon avis)
Sérieusement j'aime vraiment les chats je voudais tous les avoir même les roux(oui oui même les roux)
J'ai horreur de ceux qui ne font jamais d'effort que ce soit en "AURTAUGRAFFE" ou simplement en savoir vivre.
Je ne suis pas parfait même si vous le pensez surement mais je crois pouvoir bien m'integrer parmis vous si jamais vous m'acceptez( si non bah je vais être sous votre lit ce soir shhh)
J'ai skype et teamspeak mais j'ai vraiment en horreur de parler sur ce genre de programme, mais ils sont quelquefois utiles.
En architecture je suis relativement bien perçus par les voyageur et j'aime faire des choses qui allient l'utile à l'agréable.(une maison sans toilettes ou cuisine est impensable :S)
Je suis un peu fou mais un gentil fou qui aiment les félins.
Je suis pas mal autonome pour ce qui est ressource. Evidament je suis nouveau alors j'ai presque rien, mais je n'ai absolument pas besoin d'aide juste d'une bande de gens un peu gentil/fou/ pour partager l'aventure.
Bilingue.
J'adore exhiber mes richesses des que j'en ai l'occasion. Quand je deviendrai le plus fortunné en ressource( ça vas arriver c'Est inévitable) vous aller appercevoir des "pyramide de richesse" un peu partout sur le globe.
VOus pouvez m'appeller Aigle de Feu si vous le désirez.
Voila c'est finis AIMEZ MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Jay_unit96
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re   Candidature Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:37

Lol t'a présentation m'a bien fait rire, c'est vrai que tu as l'air d'être un gentil fou de Québec . Je me demandes juste de quel manière tu as su pour ce forum? Sinon, j'en parle avec mes gars et je te revien la dessus le plus vite possible car je crois que nous serions d'une très grande aide mutuelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://team424.forumsrpg.com
danatos




Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 25
Localisation : Shawinigan

Candidature Empty
MessageSujet: hehe   Candidature Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:40

Ya toujours un ptit danatos sous ses affaire la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 424 :: Candidatures-
Sauter vers: