Team 424
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 424

La première guilde du serveur Minecraft Québec !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma Candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiidz x
Invité




Ma Candidature. Empty
MessageSujet: Ma Candidature.   Ma Candidature. Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:34

Salut a tous les 424 Smile

Voici ma candidature, je sais que je ne requiert pas vraiment ce qu'il faut pour rentrer dans la team la plus préstigieuse du serveur mais je tente le coup! :p


- Q. Pourquoi je veux rejoindre la 424?

- A. C'est simple, c'est la seule team que je respecte sur ce serveur, aucun membre ne m'as jamais importuné, certains sont de bons niveau PVP, d'autres avancés dans le MCMMO, d'autres de très bon builders. tous très mature, donc peu ou pas de prise de têtes ce que je cherche sur MQ Smile


- Q. Quelle sont mes spécialités (PVP/BUILDER)

- A. Pour commencer j'aimerais annoncé que j'ai grimpé très vite dans le classement MCMMO, en 2/3 jours je suis passé de 120 a 500 a l'épée, je suis bientot 500 a la hache, donc un atout de plus pour le pvp, je suis aussi friand de potions, j'en ai plusieurs coffres remplis chez moi.

J'ai de bons stuffs mais le risque de les perdre sont trop grands car je pvp seul le plus souvent, donc je ne prend pas de stuffs diamants et donc on entend peu parler de moi en pvp, ce que je compte remèdier.

il est important pour moi de vous dire que c'était une autre personne qui jouais sur "Spiidz" avant, il a désormais son compte perso "lionel9000" et donc n'ira plus sur le mien ( de ce qu'il m'a promis ).

Voila, je pense pas vraiment avoir de spécialités en tant que builder, car tout comme tout bon joueur de minecraft qui se respecte je sais faire une jolie maison mais ça s’arrête la :p



.Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça! :a

.au plaisir, Spiidz! <3




Revenir en haut Aller en bas
Jay_unit96
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2012

Ma Candidature. Empty
MessageSujet: re   Ma Candidature. Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:29

Ta demande de candidature est très intéressante, merci d'avoir prit le temps de répondre aux questions.

Tu me sembles bien, ce qui m'embête est de ne pas pouvoir avoir de garantie sur ton identité....C'est assez facile à dire que ce n'est plus le même joueur sur l'account.... Mais vu la réputation de l'ancien Spiidz j'aurais aussi eu le gout de changer de vie-cube Wink

Mais comme je dis, ta candidature mérite que l'on y réfléchissent. Je t'en donne des news dès que possible.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
https://team424.forumsrpg.com
spiidz x
Invité




Ma Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature.   Ma Candidature. Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:23

Merci beaucoup Smile

et oui je suis conscient que c'est un problème, je vais en parler a mon frère et lui dire qu'il ne peux définitivement plus accéder a mon compte et je changerais le mdp :p

Revenir en haut Aller en bas
Jay_unit96
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2012

Ma Candidature. Empty
MessageSujet: re   Ma Candidature. Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:01

Avant de prendre ma décision, j'aimerais savoir quels sont tes relations avec Gautche et Lionel en jeu et l'attitude que tu adoptes vis-a-vis d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team424.forumsrpg.com
spiidz x
Invité




Ma Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature.   Ma Candidature. Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:59

Avec gautche, c'est très simple, je ne lui parle jamais ou très peu, seulement les banalités d'usage: "Salut, ca va? - Oui et toi?" et je ne m'attaque pas a lui car il est souvent dans le meme party que moi vu que Lionel9000 l'y invite souvent.


Avec Lionel9000, comme c'est mon petit frère, et que c'est lui qui m'a fait découvrir ce serveur, m'a "appris" a y jouer, les règles etc... je vis avec lui, partage mes coffres, armures etc... et donc je ne le tue jamais (sauf pour déconner entre frères :p)


Si mes relations avec eux posent problèmes ça ne me pose aucun problème de rompres la communication et l'alliance. car je ne suis pas ami avec gautche et lionel ne reste jamais avec moi quand il est connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay_unit96
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2012

Ma Candidature. Empty
MessageSujet: re   Ma Candidature. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:20

Non bah tu peux continuer à leurs parler, surtout que l'un d'eux est ton frère.

Cependant, ce qui doit être clair, c'est que JAMAIS tu accept une demande de TP dans notre territoire, ni les y invite. D'ailleurs, seul le 424 et HYS y sont invités.

Nous te prenons pour une période de test allant de 1 à 2 semaines, dépendance de ta fréquence de jeu. Tu auras droit à un placard où se trouve un lit et quelques coffres questions de pouvoir vivre dans notre ville pendant ce moment.

Une fois ta période de test finit, tu auras bien sur droit à un terrain comme tous les autres. Si ça te convient, tu peux prévenir moi, Freddy424, Jo_materiaux ou Yuuu_cn qui pourront te donner ton placard Razz.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
https://team424.forumsrpg.com
spiidz x
Invité




Ma Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature.   Ma Candidature. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:31

Merci merci merci, ca me convient parfaitement cependant cette semaine tombe vraaaiment mal, c'est la seule semain ou je ne me connecterais pas souvent sur toute l'année a cause d'un décès IRL, je ne vais pas trop m'attarder sur ce sujet car ca fait mal :s

mais la semaine prochaine je serais présent le plus possible et vous montrerais que tu n'as pas eu tort de me laisser une chance! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jay_unit96
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2012

Ma Candidature. Empty
MessageSujet: re    Ma Candidature. Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:11

Pas de problème, je comprend parfaitement.

D'ailleurs, ta période d'essaie devait durer de une à 2 semaine en fonction de ta présence en jeu, tu vas seulement devoir rester dans ton placard quelques temps de plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://team424.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ma Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature.   Ma Candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 424 :: Candidatures-
Sauter vers: